Contactez nous

  Nous nous efforcerons de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais et tenterons de donner satisfaction à votre demande.


  Rejoingez-nous

La mise en place du projet d’intégration du paiement
en ligne sur votre site marchand s’effectue en 4 étapes :

 Télécharger la procédure d’adhésion

Définir l’offre de paiement de votre site

En collaboration avec un de nos commerciaux, vous allez définir l’offre de paiement idéale pour votre site selon votre activité et le profil de vos clients.

Obtenir votre contrat monétique

Créditez vos ventes dans votre banque actuelle ou ayez la liberté de choisir !

Certifiée et reconnue auprès de toutes les banques, ClicToPay peut vous aider et faciliter votre démarche pour obtenir votre contrat monétique.

Tester et intégrer facilement

Vous pouvez tester dans un environnement de pré-production notre solution de paiement et bénéficier de l’assistance illimitée de notre service support. Lorsque votre compte sera en production, vous conserverez un accès en pré-production afin de vous permettre de réaliser des tests, sans impacter votre compte.

Activer votre solution en moins de 48h

Suite à la réception du numéro de contrat et à votre validation de l’intégration technique, l'équipe ClicToPay procède à l’ouverture administrative de votre dossier et aux paramétrages techniques de votre compte.